Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
3 avril 2007

Comment trouver un chargeur DS, un lundi soir après minuit ?

Dans un monde idéal (enfin idéal pour moi), j'aurais qu'à sauter sur mon Velociraptor "Oum", arriver au Virgin qui serait ouvert 24/7, et m'acheter un chargeur DS (je pourrais tout simplement en prendre un, étant donné que j'aurais déjà sauvé plusieurs fois le monde de la dévastation, mais bon, restons modestes...)...
Mais bon malheuresement, le Virgin est fermé à minuit passées, donc j'envisage un casse au Virgin, mais bon la recherche étant ce qu'elle est, je n'ai pas mon T-Rex "Flipper" à disposition pour défoncer la grille...
Je serais même prêt à me contenter d'un Robot T-Rex grandeur nature, mais bon, c'est pas dispo non plus...
Bon je vais quand même chercher dans ma chambre si je trouve pas mon précédent chargeur DS (qui s'est fait machouillé par un chat)...

Publicité
Commentaires
G
acheté le lendemain matin (enfin pour ceux que ça intéresse)...
G
Va pour le mammouth, mais uniquement si y'a aussi des rhinocéros laineux, mais alors là par contre, pour une armée de drosophiles mutées génétiquement, je suis totalement et ouvertement contre, si à la limite elles étaient cybernétiquement amélioriées, pourquoi pas, mais seulement mutées.....<br /> Et dans mon monde idéal, y'a pas de petit voisin en face (à la limite y'aurait Scarlett Johansson, ou Uma Thurman)...
J
moi je tenterai de créer une armée de drosophiles mutées génétiquement qui seraient capables d'obéir à mes ordres, d'entrer dans le virgin et de me ramener un chargeur DS (oui, parcequ'il n'y a plus de batterie vu que j ai fais decouvrir cette merveilleuse console a ma soeur et ma copine...)<br /> ou alors je taxe celui du petit voisin d'en face
G
Effectivement, c'est aussi une idée, mais même dans mon monde idéal, j'essaye de rester simple, c'est pas parceque je suis le maitre de l'univers que je ne peux pas acheter un simple chargeur DS...
S
Moi je pense que dans mon monde idéal j'enverrais tt simplement un sous-être me chercher un chargeur DS en moins de 5minutes sous peine de se faire bouffer par mon mammouth avec le chat machouilleur.
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité