Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
26 mai 2008

Canapé vidé

Généralement j'évite les posts un peu trop personnel, j'ai jamais fait ce blog dans l'idée d'exposer ma vie privée à tout le monde (pas que l'idée serait forcément dérangeante, mais bon mon lectorat étant constitué pour la plupart d'amis ou de parents, on va éviter).
Mais bon là depuis pas mal de temps je range ma chambre.
On pourrait croire que mes deux activités dans la vie sont ranger ma chambre et prendre des douches, mais c'est faux.
C'est juste que ça fait tellement d'années que je suis sur le rangement de ma chambre que j'ai envie de faire ça vraiment bien, et en plus j'accumule plus vite que je range, ce qui est un autre soucis.
Donc ce coup-ci, je veux vraiment en finir, et donc j'ai vidé chaque tiroir, chaque étagère, enfin tout quoi sur le sol de ma chambre, le lit, le canapé et mon bureau.
Et donc j'ai rapidement vidé mon lit, et depuis quelques jours je suis sur le sol et le canapé, et donc là je viens de finir le canapé (qui est en fait un futon).

Parallèlement j'effectue un rangement similaire intérieurement.

Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité