Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
27 mai 2008

Lectures diverses

Donc dernièrement dans la masse habituel de comics, BD, mangas, bouquins de SF et autres trucs divers et variés que j'ai lu :
- L'age des reptiles de Ricardo Delgado
age of Reptiles
Regroupe deux mini-séries : Tribal Warfare & The Hunt.
Aucune parole, mais des dinosaures...
- Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon
Preacher
Premier tome de la série chez Panini, bien déjanté, mais moins surprenant de nos jours.
Une bonne lecture quand même...
- Le Spirou & Fantasio HS n°4 par Emile Bravo
Spirou & Fantasio
Les origines de Spirou et Fantasio en pleine pré-seconde guerre mondiale.
Assez déstabilisant, mais lecture intelligente.
- Sept Psychopathes, Voleurs, Pirates, Missionnaires, Guerrières.

Sept psychopathesSept voleursSept piratesSept missionairesSept guerrières

Comme souvent dans une série des tomes inégaux, mon coup de cœur va aux Sept Missionaires.
Suivent les sept psychopathes, les sept voleurs, puis les sept guerrières et pour finir les sept pirates qui m'a plutôt déçu.
Sinon je suis toujours en train de lire William Gibson, j'ai fini Conte Zéro, j'en suis donc à Mona Lisa s'éclate. J'ai attaqué aussi la trilogie la mémoire, la mort et la vengeance dans la peau de Robert Ludlum, ainsi que la Belgariade de David Eddings et Le château de Hurle de Diana Wynne jones que Hayao Miyazaki a adapté avec le château ambulant.
Donc pas mal de lecture...
(En tout cas je suis bien content que la coupure de courant due à l'orage ne m'a pas fait perdre ce post...)

Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité