Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
8 janvier 2007

Worse than the end of the world

Mefiez vous tous des Duracells.
Bon pour ceux qui connaissent pas les Duracells, sachez que ceux sont des petits monstres terribles et inépuisables (d'ou leurs surnoms de Duracells).
Bon et donc là, un Duracell était chez moi hier, et pour le calmer, je l'ai laissé jouer à ma Wii.
"Et là, c'est le drame..."
Enfin pas là desuite, étant donné que je me suis aperçu du drame uniquement après le départ du-dit Duracell.
En allumant ma Wii pour jouer à Zelda.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma sauvegarde avait était effacée...
Pas loin d'une cinquantaine d'heures de jeu...
Beaucoup de quêtes secondaires remplies...
En plus j'étais dans un des derniers chateaux...
Donc voilà c'est pire que la fin du monde...

Heuresement qu'il me reste des chewing-gums à la canelle...

Publicité
Commentaires
G
Ben disons que la fin du monde c'est la fin de tout, des choses biens, comme des choses moins bien, tandis que ma sauvegarde de Zelda effacée, c'est uniquement la fin d'un truc bien, donc c'est pire que la fin du monde...<br /> <br /> Mais bon c'est aussi mon simple avis.
D
je pense quand meme que la fin du monde serait plus catastrophique. Il n'y aura meme plus de Wii et les Zelda à effacer.<br /> <br /> Mon simple et humble avis.
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité