Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
19 mai 2006

Changements - Impressions

    C'est amusant comme les idées peuvent surgir d'on ne sait ou voire même comment...
Une douche chaude pour me détendre, me relaxer...
Une simple douche pourtant...
Mais ça m'a mis sur une piste...
Je suis allé à la piscine, la même piscine ou on se retrouve toutes pour pisciner le dimanche en fin d'après-midi.
Je connaissais bien évidemment le casier de Julia.
C'était le deuxième à gauche après le mien.
Et pourtant en arrivant devant, j'ai hésité...
Et si cette impression d'avoir trouvé quelque chose n'était qu'une fausse impression ?

Deux...
Un...
Quatre...
Trois...
"Click"

Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité