Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
31 octobre 2005

Plante verte

Un peu de changement pour une fois...
Un petit questionnaire...
Je vous explique, j'ai acheté 2 plantes vertes ya un mois pour la foire, et bon y'en a une qui est morte, mais bon vu qu'elle a même pas germé, ni rien, je suppose qu'elle l'était déjà à l'achat, et l'autre une petite bouture de baobab commence a bien poussé. Enfin bien, c'est vite dit, pour l'instant ya des embryons de feuilles qui commencent à sortir, mais bon c déjà ça.
Ou j'en étais...
Ah oui, ma plante verte...
Donc je cherche un nom pour ma plante verte...
Pour l'instant j'ai eu en proposition :
- Médor                                   (Je deteste)
- Chouchou                              (Pareil)
- Augustine                              (j'aime bien)
- Chloroplaste                           (itou)
- Mlle Augustine Chloroplaste       (idem, mais un peu trop long)
- Guenièvre                              (j'aime bien aussi)
- Ziggy                                    (également)

Faites vos propostitions, ou dites moi c'est laquelle votre préférée...
Merci

Publicité
Commentaires
M
Pour l'instant c'est que des embryons de feuilles, donc j'en ai aucune idée...<br /> Mais bon à priori via msn, et via celles qui m'ont répondu (celui aussi accessoirement), Augustine est bien parti, avec Chloroplaste en nom de famille, et Ziggy pour faire plus court...
L
moi j'aime bien Augustine <br /> mais bon ton baobab, c'est une fille ou un garcon ? est ce qu'il a des petites boules sur ses feuilles ? ;-)
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité