Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
27 juin 2005

Sri Lanka

sri_lankaD'ici peu de temps je serais dans un avion pour le Sri Lanka (d'ou le titre du post).
J'y vais pour deux mois,en solitaire, enfin pas totalement je vais retrouver des amis que j'ai pas vu depuis une dizaine d'année.
Je sais pas trop non plus ce que je vais faire là-bas.
Faut croire que j'ai du un peu me décider sur un coup de tête.
Je laisse beaucoup de choses derrière moi, je pars en sachant qu'elles me manqueront, mais bon je pars que deux mois, donc ça va, je pense les retrouver à mon retour.
Mais bon là à quelques heures du départ, je suis surtout excité à l'idée de partir, et je préfère éviter de penser à ce qui va me manquer.
Dès que j'arrive là bas, j'essaye d'envoyer des news.
Donc regardez de temps en temps.
@ bientôt tout le monde

Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité