Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
6 avril 2005

02h30

Juste un petit message parceque ça faisait longtemps que j'avais rien écris, et que j'avais envie d'écrire, et que aussi j'arrive pas à dormir.
Bon la dernière partie est habituelle, et je vais pas m'en plaindre, vu que j'aime ça, en fait, dormir comme je dors, c'est à dire rarement assez, mais en tout cas jamais trop, fait un effet assez spécial.
Tout d'abord à la longue, je dirais que le corps s'y est habitué, et que le manque de sommeil ne se fait plus ressentir physiquement, ensuite, c'est là que ça pose problème.
Je pense qu'à court terme, tous ceux qui ne dorment pas suffisement deviennent spaces, mais bon vu qu'à long terme tout le monde le devient est-ce que ça change réellement les choses ?
Quoiqu'il en soit c'est un peu normal si cette nuit j'ai du mal à m'endomir, vu que j'ai passé pratiquement deux journées dans mon lit à cause d'un bon petit rhume.
Je sens que le rhume fait encore effet sur moi, j'ai l'impression que mon cerveau est noyé dans une autre substance que celle dans laquelle il est habituellement, et qu'il est un peu déphasé, ce qui a pour effet de me faire envisager d'autres points de vues.
Le point de vue, c'est la chose la plus importante, c'est ce qui nous fait voir les choses différement suivant notre point de vue, et fait que même si j'accepte d'autres personnes et leurs points de vues, j'ai toujours du mal à le comprendre, c'est pour ça que c'est intéressant de le savoir.
Bon je vais éviter de relire ceci avant de le poster, ça risquerait de faire subir à ce que je viens d'écrire de larges coupes, et enleverait pour beaucoup l'interêt d'avoir écrit un truc dans l'état dans lequel je suis à 2h30 du matin.
Donc bonjour à tous les insomniaques, et/ou victimes du décalage horaire et dormez bien à tous les autres.

Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité