Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
10 mars 2005

Petit coup de gueule

Je trouve complétement idiot que dès qu'il y ait un problème en France, la seule solution que les syndicats trouvent c'est la grève et les manifs.
C'est vrai que le pauvre étudiant qui se retrouve à ne pas pouvoir aller en cours, parceque les bus marchent pas (j'aurai pu prendre un autr exemple, mais je suis étudiant, donc....), va pouvoir faire une grosse pression pour les revendications des syndicats.
A la limite, tout le monde devrait descendre dans la rue au moins personne ne sera ni bloqué par les grèves, ni empéché de faire son boulot, mais bon ça serait un signe avancé d'intelligence, et on est avant tout, tous des français...
Bon je dis pas que dans le reste de l'Europe ou même ailleurs c'est pas la même chose, mais là actuellement je suis en France, donc voilà, mais bon, je pense que partout ou ya des êtres humains c'est pareil.
Je conçois parfaitement qu'ils ne soient pas satisfait de leurs conditions de travail, mais bon c'est quand même pas une raison pour emmerder le monde, si ?
Ensuite les flics qui sont comme à leur habitude parfaitement aimables, et te répondent sans te prendre du tout pour un demeuré...
Je veux surtout pas dire là que tous les flics sont comme ça, il doit bien en exister au moins quelque uns qui sont efficaces...
C'est comme les caissières au supermarché, enfin pas toutes, y'en a qui sont parfaitement aimables et charmantes, mais y'en a certaines qui ont une telle aimabilité qu'on se demande pourquoi elles se retrouvent en caisse au contact des clients, et pas n'importe ou ailleurs.

Publicité
Commentaires
M
et re belote 6 mois aprés...
J
tout à fait d'accord.<br /> D'ailleurs tout le monde est d'accord je pense.<br /> Les sondages disent que 65 % des français sont d'accord avec les mouvements syndicaux.<br /> Très bien mais dans la Creuse ou en haute savoie quel rapport avec la choucroute des manifestations ?<br /> Faisons un sondage dans paris et la région parisienne, à divers endroits genre dans les gares de train et de métro, aux abords des routes coupés par les manifs, ou encore, soyons fous, à l'entrée des organismes publics exceptionnellement fermés comme 30 fois dans l'année, le résultat serait inverse je pense.
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité