Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
28 février 2005

Neige

Et oui en cette fin de février, début mars, il neige à Marseille...
J'étais sorti dehors ce matin à 9h, et il faisait vachement froid, je suis ressorti sous la neige dans la matinée, et il faisait déjà plus chaud.
Mais bon en centre ville ça va pas trop tenir je pense, un petit coup d'oeil par la fenêtre me permet de confirmer que non.
Par contre Luminy (ma fac'), se trouve beaucoup plus loin, complétement en dehors de la ville, à 2 pas des calanques, et je suppoz que là-bas la neige a du bien tenir.
Ya même plus les bus qui y vont, et les cours ont été annulés.
Ya pas à dire dès que y'a un brin de neige, c la panique comme c'est pas permis.
Par contre j'ai pas de photos, donc si vous voulez en voir, c'est par ici.
Publicité
Commentaires
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité