Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
7 février 2005

Le nom de la rose

 

nomdelaroseCe film passait ce soir à la télé sur TPS pour ceux qui l'ont.
  Personnellement, vu que je finissais la fac' à 20h30, le temps de rentrer chez moi, de manger, etc ...
  Donc je l'ai pris en train, et ça m'a rappelé une lointaine après midi de seconde.
On était sensé aller voir volte face au cinéma, et on s'était tellement bien organisé qu'on était arrivé une heure trop tard au cinéma, et on (quand je dit on, c'est toute la bande qu'on était en seconde) s'est retrouvé chez une des filles de la bande, à qui je dédis ce message au passage.
  Et on a regardé le nom de la rose.
  Et je me souviens que y'avait un moine qui était le portrait craché de notre prof' de physique.

Publicité
Commentaires
M
Faro, ct le nom du prof' de physique
GAU - Quem deus vult perdere, dementat prius.
Publicité
Archives
Publicité